Cadeaux d'affaires, publicité, cadeaux, cadeaux promotionnels, cadeaux d'entreprise

Nouveaux produits

Produits polular

Sur CWSGift

Comme des principaux fournisseurs de cadeaux, CWSGift peut vous donner le prix le moins cher, bonne qualité, livraison rapide de fait en marchandises de la Chine tel comme cadeaux promotionnels, publicité, entreprises, entreprises... Nous sommes bien au contrôle de conception et de production sur mesure cadeaux, nous avons également eu de bons dossiers sur commandes urgentes,

Si vous voulez faire des produits personnalisés avec votre logo, slogan, téléphone, site Web, email, envoyez-nous votre conception ou nous donner des instructions concernant votre empreinte. Nous vous ferons parvenir gratuitement un art virtuel proof pour votre approbation, vous pouvez demander un échantillon réel avec logo avant production trop.

N'a pas encore une idée de bons cadeaux ? Nous avons également une équipe peut vous donner une suggestion, ils ont tous plus de 8 ans d'expérience en marché cadeaux, familier avec les promotions, événements, salon, conférences, etc.. Si vous avez des questions, il suffit de cliquer l'enquête pour nous envoyer des messages.

Généralement la production devrait prendre environ 20 jours, la livraison par exprès est environ de 3 à 6 jours et la livraison par voie maritime devrait prendre 20 à 35 jours. Vous pouvez nous envoyer la demande, nous vous donnerons le temps exactement leader.

Pour tous nos produits, nous avons un an de garantie du produit. CWSGift honorera sa politique de retour pour tout produit qu'elle juge ne satisfait pas à ses normes de qualité et de fabrication.

Parce que nous avons plus de 15 ans d'expérience dans ce domaine, nous savons la correspondance de cadeaux. Nous avions entretenu des milliers de clients, nous avons appris que client comprendre est continuez et toujours la satisfaction du client doit être notre premier objectif!

New Products

Polular Products

About China Wholesale Gift

As a leading supplier of gifts , CWSGift can give you the cheapest price, good quality,fast delivery of made in China goods such as promotional,advertising, business,corporate gifts..We're good at Customized gifts design and production control , we aslo had good records on rush orders,

If you want to make custom products with your logo,slogan,telephone,website,email , You can send us your design or give us instructions about your imprint,you'll receive a free virtual art proof for your approval,you can ask a real sample with logo before production too.

Didn't have a good gifts idea yet? We also have a team can give you suggestion, all of them have more than 8 year experience in gifts market, familar with promotions,events,trade show,conferences etc. If you have any question , just click the Enquiry to send us messages.

Usually the production should take about 20 days, the delivery by express is about 3 to 6 days, and the delivery by sea should take 20 to 35 days. You can send us Enquiry ,we'll give you the exactly leading time.

For all our products we have one year Product Guarantee. CWSGift will honor its return policy for any product that it determines does not meet its standards for quality and workmanship.

Because we have more than 15 years experience in this area, we konw the keypoint of presents . We had serviced thousands of customers , we learned that customer understanding is importand and customer satisfaction always should be our first goal!